Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sable..; du sable ... trop de sable !

Aller en bas 
+4
Abraxas
MClulu
Muriel
Mulan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 10:55

Dame Mulan serra la main de la personne qui se tenait à son chevet, et reconnu une personne qui lui était chère. Son esprit faisant lentement un retour en arrière de ce qui s'était passé, elle dit alors à Dame Muriel:

Je ferai ce qu'il faut (en lui serrant encore plus fort la main), mais va, il a besoin de toi pour revenir, il a besoin de ton amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 14:50

Mclulu tentait tant bien que mal d'ouvrir la bouche, mais elle semblait comme scellée. Ses muscles étaient tendus comme des élastiques prêts à rompre. Une tension extraordinaire l'habitait et il sentait ses forces le quitter peu à peu. Les yeux exhorbités, il vit s'approcher de lui un des prêtres rattachés à la garde personnelle de Dame Muriel. L'homme entre deux âges, le fixait avec une lueur de terreur dans le regard. N'osant braver le commandement de sa maîtresse, il s'approcha néanmoins du seigneur Mclulu et commença à lui parler

Seigneur, Dame Muriel vous prie de bien vouloir la rejoindre pour s'entretenir avec vous de solutions possibles aux derniers évenements.

Devant le manque de réaction de Mclulu, le prêtre réitéra sa demande avec le même résultat. Ne voulant pas retourner bredouille auprès de sa souveraine, il prit sur lui d'attraper le bras de Mclulu. Il l'avait à peine effleuré qu'il retira sa main précipitament et s'enfuit à toute jambe en direction du désert en furie.
Mais ce geste n'avait pas été inutile, car la chaleur de la main du prêtre au moment du contact, même s'il avait été bref, avait commencé à s'infiltrer lentement mais méthodiquement dans tout le corps de MClulu repoussant la froide main de la mort qui venait chercher son dû. En quelques minutes, son corps fut libéré de la tenaille qui le maintenait. S'effondrant sur le sable rouge du désert MUN, Mclulu mit quelques minutes pour retrouver ses esprits. Puis se souvenant du message du prêtre, il se dirigea, titubant, vers la tente où Dame Muriel veillait sur Dame Mulan.
Repoussant les lourdes tentures de velours sang et or de la tente, Mclulu s'arrêta sur le seuil pour embrasser la scène qui s'offrait à lui.
La douce quiètude qui régnait dans la tente contrastait totalement avec la fureur qui se déchainait dehors. Les douces lumières distillaient par les quelques lampes à huiles dispersées ça et là dans la pièce, ajoutaient à cette atmosphère apaisante. Au milieu de cet oasis de calme, Dame Mulan reposait sur une basse litière faîte d'étoffes précieuses, derniers vestiges de la grandeur d'une cité millénaire balayée en quelques instants par la fureur de la nature. A côté d'elle, Dame Muriel, assise sur un petit tabouret lui tenait la main affectueusement. Ce tableau montrait clairement tout l'attachement que les deux femmes éprouvaient l'une pour l'autre.
Mclulu sentait bien que quelque chose n'allait pas dans cette scène. Bien qu'à l'écart du tumulte, on pouvait lire sur le visage des deux femmes une infinie tristesse.
N'osant briser l'instant, Mclulu n'osa pas entrer plus avant dans la tente. Pourtant comme prévenues par un sixième sens, les deux femmes tournèrent la tête vers lui en même temps.


Dame Muriel, vous m'avez fait mander ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:21

Elle sourit au seigneur Mclulu en hochant la tête en réponse à sa question. Puis se tournant vers Mulan elle serra sa main en retour et lui dit :

J'ai confiance je sais à présent que tu feras ce qu'il faut pour te remettre et je te laisse en de très bonnes mains. Nous nous reverrons sous peu je te le promets.

Déposant un baiser sur son front elle se leva et quitta la tente, prenant Mclulu par le bras pour qu'il l'accompagne. Le contact l'a surpris. Elle s'arreta et se tourna vers lui, scrutant son regard.

Vous êtes tout pâle. On dirait que vous avez froid. Avez vous besoin de soin, mon ami ? De repos, peut être ? Venez vous assoir je vais demander que l'on nous prépare du thé.
Revenir en haut Aller en bas
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 12:21

Une nouvelle fois, le contact de la main de Dame Muriel sur son bras l'avait secoué, comme si tout apport de chaleur refoulait un peu plus le froid engourdissant qui l'avait envahi peu à peu lors de sa participation au cercle magique.
Se laissant docilement guider vers l'extrémité de la tente où Dame Mulan reposait, Mclulu se trouva bientôt assis sur une riche malle, un thé bouillant dans la main et le regard légèrement inquiet de Dame Muriel le fixant. Secouant la tête, comme pour en faire partir les derniers lambeaux lui embrumant le cerveau, Mclulu lui adressa un pâle sourire, but une gorgée de thé et se tint prêt à soutenir une conversation.


Dame Muriel, je vois bien que vous êtes affligée par la disparition de votre amant le seigneur Necrarch. Cependant, je pense que tout espoir n'est pas vain. En effet, le présent qu'il vous a laissé avant de se dissoudre dans les limbes n'est certainement pas innocent. Le seigneur Necrarch ne laissant jamais le hasard guider ses pas a voulu, en vous laissant cette bague, vous montrer la voie...
Maintenant à nous de trouver le fil pour remonter jusqu'à lui.

Se remettant sur les pieds, Mclulu se hata vers l'entrée de la tente et passant la tête dehors, il invita son aide de camp à les rejoindre

Pour le moment, la meilleure solution pour résoudre notre enigme est certainement de nous rendre dans la capitale du royaume pour consulter un recueil qui se trouve dans les enfers de la bibliothèque royale. Cet ouvrage méconnu traite principalement d'alchimie. Il fut rédigé il y a bien longtemps de cela par un alchimiste de mauvaise réputation qui disparu dans des conditions assez mystèrieuses. Le manuscrit qu'il laissa fut enfermé dans les enfers de la bibliothèque royale car la plupart de ses lecteurs disparurent de manière inexpliquée. Je conviens que la piste est plutôt légère mais je n'en vois pas d'autre, donc autant se focaliser dessus pour le moment.
Notre principal problème sera probablement de pouvoir accéder au livre. Il va nous falloir user de toute notre influence pour convaincre les hautes autorités.
C'est pourquoi je propose d'envoyer mon aide de camp en avant pour préparer le terrain. Je pense que nous aurons besoin de l'aide de tous pour avancer dans notre quête. Nous aurons probablement besoin de l'aide précieuse de Dame Mulan, son autorité est reconnue dans tout le royaume comme de celle des seigneurs JJcosto, Jebilo ... D'ailleurs, où est-il passé ? Je me souviens l'avoir vu disparaitre derrière une dune mais cela fait un moment déjà.
Essayons de réunir tout le monde pour expliquer notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 18:52

Affligée n'était peut être pas le mot qu'elle aurait employé pour décrire l'état dans lequel elle se trouvait. Mais elle n'eut pas le coeur de contredire son ami qui semblait reprendre des couleurs à mesure qu'il parlait. Il allait l'aider, en ces jours troublés il avait été son allié le plus précieux avec Nec bien sûr. Elle l'obligea à se rasseoir et invitant l'aide de camp à faire de même, elle lui répondit :

C'est une très bonne idée. Je n'avais pas vu la bague sous cette angle. Croyez vous que nous trouverons des réponses dans ce livre dont vous parlez ?Cependant avant que nous rassemblions les autres j'aimerais vous parlez de quelque chose. Vous allez me trouver folle mais... elle hésita une seconde croyez vous qu'il soit possible d'entrer en contact avec La Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Vieil Habitué
jebilo


Nombre de messages : 77
Age : 46
Province : province de la meche
Guilde : Adeptes de dionysos
Identifiant SC : 11554
Date d'inscription : 12/04/2006

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:24

Jebilo reparut de l'autre coté de la dune, pour un spectateur attentif, il était clair qu il avait changé, une mine dure paraissait sur son visage, une lueur dangereuse dansait dans ses yeux ...

Ses cheveux avaient légèrement grisé, et il avait un air grave ...

Il s'avanca vers dame muriel, et le seigneur Mc lulu, doucement, pas à pas, l'air sur de lui ...

Ou en est on ? demanda-t-il d'un ton un peu sec ...

Il scruta de l'oeil la tente ou reposait calmement dame mulan et balaya le paysage de son regard ...

Lorsqu'il apercut LA bague ...

Il allait essayer de s'en emparer, lorsqu'une voix se fit entendre derriere lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:32

La guilde MUN était donc détruite par la force du destin. Nombreux avaient été les seigneurs succombant à cette tempete dévastatrice. Des nombreux édifices miroitant de couleurs et de dorures, il ne restait maintenant que des ruines enfuies sous les profondeurs du sable.

Les dames et seigneurs, en proies à leur destin, allaient donc devoir trouver de novueaux abris aptes à les accueillir. Dame Mulan sous sa tente, effondrée, senti de nombreux sentiments puissants, mais le plus souvent contraire, qui ne lui laissait devant elle qu'un chemin brumeux. L'avenir n'était plus pavé de ces nombreux objectifs, mais d'un seul: retrouver un but dans sa vie.

Quelques seigneurs arrivèrent en cette fin de tempête. A l'autre bout du royaume, il ne pouvait avoir été mis au courant de tel dégat, et restaient itnerloqués devant l'ampleur du désastre. Le seigneur Pluchon, en compagnie du seigneur Gerbille, vint s'installer alors dans la tente de Dame Mulan pour prendre des nouvelles.


Chers amis, c'est un réel plaisir de vous voir sain et sauf, et que vous ayez pu être épargné par cette catastrophe. Il me faut cependant vous dire, que notre guilde est dès à présent enfuies sous le sable. Je ne peux plus vous proposer le moindre abris ici.

Seigneur Pluchon:
Dame Mulan, c'est une réelle tristesse que nous apprenons l'ampleur de ces événement, mais puisqu'il en est ainsi, et qu'aucune batisse ne puisse nous accueillir ici, je fera donc monter une tente sur les ruines de ces terres, à côté de ce qui reste de l'Oasis des Mille et Une Nuit. Je resterai dès lors à vos côté.

Le seigneur Gerbille acquiesça. Ainsi, fini l'histoire de Mille et Une Nuit.

PS.: pour la suite du RP, je propose d'ouvrir un nouveau chapitre sur le forum officiel des Provinciales, car il ne concerne plus directement la mort des Mille et un nuit, mais une nouvelle épopée, pour sauver des personnes qui nous sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable..; du sable ... trop de sable !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Royaume / Sa Majesté est absente : trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin-
Sauter vers: