Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sable..; du sable ... trop de sable !

Aller en bas 
+4
Abraxas
MClulu
Muriel
Mulan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:53

Inutilité... voilà bien un mot que je cherchais pour décrire tout ce que j'ai tenté de mettre en place. Tout est détruit à présent, emporté par le sable et laissant derrière lui un âpre souvenir. Par le passé, rien ne paraissait inutile. Mais maintenant...

Regardez ce qui s'étend devant vous, tristesse et désolation, meurtrissure et destruction. Rien ne pourrait effacer un tel désastre. Combien sont mort ici, ou ont disparu? Quel souvenir laisseront-il derrière eux? Le néant. Personne ne se rappellera de notre aide-comptable d'excellence, de notre bibliothécaire, ... personne.

J'ai la conviction que je ne pourrai plus être utile à présent, et qu'il faut dès lors laissé les choses se faire. Aller comme tel l'a dessiné les astres et les dieux. Qu'il en soit ainsi.

Elle referma les yeux, et s'isola du monde extérieur par cette barrière mentale qui vous permet d'affronter l'inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 2:42

Beaucoup trop sont déjà morts ici! Pourquoi vouloir ajouter encore à ceux qui nous manquent déjà? Pourquoi dire que leurs mémoires ont déjà disparu?

Les Mille et Une Nuits ont marqué la vie - ou la non-vie - de nombreux seigneurs et dames, et certains sont encore au dehors, vivants! Muriel est là-bas! Mclulu est là-bas! Abraxas est là-bas! Pensez-vous donc qu'eux ne se souviendront pas de ce qu'ils ont vécu ici? Pensez-vous qu'ils oublieront ce que vous avez construit jusqu'à aujourd'hui?

Ce que vous voyez ici, ce sont des pierres au sol. Mais la vraie force d'une guilde, ce n'est pas son palais, ce sont ses membres, vous le savez, dame Mulan! Certains, et non des moindres, sont encore là.

Et vous, plus que toute autre, vous avez incarné la fougue, la volonté et l'intelligence des Mille et Une Nuits. Alors, oui, vous avez la possibilité de rester là et de laisser mourir un des plus solides espoirs de renaissance de cet esprit.

Mais vous pouvez aussi vous décider à accepter d'être encore vivante, et d'avoir la chance, contrairement à d'autres, de pouvoir encore faire vivre autour de vous, et faire vivre, et transmettre le rêve qui a animé tous ceux qui ne sont plus là!

La vie est toujours une chance, et je suis bien placé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 8:18

Voyant que Mulan se refusait toujours à sortir, elle concentra son esprit sur elle pour entrer en contact avec elle.

Que n'avons nous tant vécu, ma très chère amie que vous vouliez que tout finisse ici. Tout n'est pas mort. L'amitié vit encore présente dans nos coeur plus que jamais, l'amour est là. Rien n'a jamais été inutile, tout ce que tu as construis est encore dans nos coeur.
La GPC, les désert smileys et tous les projets que nous avons muri, élaboré, abandonné, mis en place et même râté pour certains, vivent encore en moi. L'école, la banque... Ceux qui nous ont rejoins pour un temps puis quittés : le nain Portekwa, Harsesis. Horusfilsdisis, lauroidespouichs, Maladric, restent à jamais dans mon coeur.

Je te concède que tu ne peux plus rien pour ceux qui sont mort. C'est vrai également que la guilde des Mille et Une nuits n'est plus. Je sais que tu as la force en toi de te relever et il te reste tant de chose à faire. La province de Vance a besoin de toi.

Ton destin n'est pas de mourir ici, le sable t'a épargné et le messager de la mort t'en conjure d'accepter de vivre. Je me joins à lui, il n'était pas écrit que tu mourrais ici. Je sais que tu es fatiguée et que tu penses que c'est la meilleure solution, mais regarde autour de toi, nous avons besoin de toi plus que jamais.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 14:53

Des larmes coulèrent aux joues de Dame Mulan, entendant les propos de Dame Muriel en son fort intérieur. Elle repensa alors à cette dame exceptionnelle qu'elle rencontra au détour d'un chemin et qui devint sa meilleure amie. Peut-être avait-elle raison? Sans doute même.

Mulan était tiraillée entre ces différents chemins qui s'offraient a elle... qui s'imposaient à elle. Elle n'avait plusle choix... elle devait choisir!

Mais elle ne'arrivait pas choisir pour autant... Se retournant vers l'ombre qui se tenait auprès d'elle.


Seigneur de Castelnox,

Je m'en remet à vous, faites ce qui vous paraîtra le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Bavard
avatar


Nombre de messages : 188
Province : Mèche
Guilde : Adeptes de Dionysos
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:34

JJcosto qui essayait de sauver les paysants qui vivait aux alentours fur averti par un Angelot que Dame Muriel cherchait un magicien pouvant lui apporter son aide. Malheureusement, il n'avait cru bon faire venir ceux ci avec les secours étant donné que la tempête de sable n'avait surement pas été d'ordre d'un magicien.

Il envoya tout de Même l'angelot à la recherche du Passeur. Celui-ci était un ancien magiocrate royal à la retraite et ancien enseignant qui avait toujours une solution pour chaque chose et des pouvoirs assez impressionnant. peut-être arriverait-il à temps
pour porter secour à la Dame.

Dame Mulan et Sieur Nec étant toujours prisonnier des décombres, il faudrait surement un acte Divin pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:21

Un garde vint apporter de l'eau au mage et à Dame Muriel en haut de la colline. Un curieux personnage le suivait à quelques mètres. Le garde annonça à Dame Muriel que c'était un puissant mage envoyé par le prince Jjcosto. Un éclair d'espoir traversa son regard, elle se leva d'un bond et se précipita vers le nouveau venu.

Bien le bonjour, je suis on ne peux plus heureuse de vous voir. Je sais que ma requète peut sembler curieuse mais nous avons besoin de transmettre de l'énergie magique au Hérault de la Mort qui se trouve auprès de Dame Mulan dans la tour que vous voyez derrière nous et dont les portes ne peuvent être dégagées. Le seigneur Necrarch a le pouvoir de se téléporter et de traverser les murs mais dans le cas présent beaucoup de sa magie a été utilisée pour guider les rescapés hors du palais des Mille et Une Nuits au cours de la tempète. Il aurait peut être encore la force de sortir seul mais celle de faire sortir Dame Mulan certainement pas. Pensez vous pouvoir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:00

qu'y a-t-il de pire que le sentiment d'être inutile ?
C'était se demandait le seigneur MClulu en regardant les sauveteurs s'activer de toutes parts pour tenter de sauver ceux qui pouvaient encore l'être.
Désespérant de pouvoir contribuer activement à l'action, MClulu décida de s'attaquer au problème sous un autre angle. S'il ne pouvait être utile aux sinistrés, il pouvait au moins l'être aux sauveteurs. C'est pourquoi il diligenta aussitôt son aide de camp pour qu'il aille chercher de quoi nourrir, rafraichir et divertir ceux qui s'échinaient dans les décombres.
Une fois cette affaire réglée, il se tourna vers Dame Muriel qui était en conciliabule avec un élégant personnage qui dégageait comme une puissance malgrés son air malingre.
S'approchant du couple, Mclulu réussit à saisir les propos de Dame Muriel.


Peut-être pourrions nous joindre nos forces Dame Muriel pour aider ce mage à dégager Mulan et Necrarch ?
Peut-être qu'en formant un cercle de magie nous pourrions insouffler au seigneur Necrarch la force nécessaire pour les sortir de leur piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Khalif
Abraxas


Nombre de messages : 395
Age : 38
Province : Mineure
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : 20523
Date d'inscription : 26/02/2006

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:51

Le mage d'Eguyndor s'opprocha du groupe:

Madame, mes seigneurs, nous avons réussi à stabiliser l'état du seigneur Abraxas et nos prêtres le transportent jusqu'à son palais. Ne pouvant rien faire pour lui pour le moment, je vous apporterai tout le soutien possible.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Bavard
avatar


Nombre de messages : 188
Province : Mèche
Guilde : Adeptes de Dionysos
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:29

Le vieux Passeur réféchit à la situation et la Proposition de la Dame ne semblait pas mauvaise, mais dépendait de l'énergie de chacun qui composerait ce cercle et aussi d'un moyen efficace pour concentrer l'Énergie sur la bonne cible.

Le vieillard s'avanca donc pour planter son Bâton de pouvoir au bout duquel un cristal brillait dans ce qui sera le centre du cercle. Un point focal d'énergie. Il s'approcha ensuite de Dame Muriel.

- Nous avons besoin d'un élément, un objet ayant appartenu à ceux vers qui vous désirez envoyer notre énergie. Cela permettra de localiser la cible avec précision. Sinon, je devrai focaliser ma penser sur un endroit vaste ou ils peuvent se trouver et ainsi dilluer nos chances de réussite.

-les autres qui voudront former le cercle, veuiller vous refaire un peu vos forces. Mangez ou buvez de quoi vous refaire car la séance risque d'être pénible et de drainer une bonne part de votre énergie vitale. Je ne désire pas que certains d'entre vous meurent pour sauver d,autres vies. Une fois que le cercle sera créé, vous ne pourrez plus en sortir tant que je contrôlerai l,énergie.



JJcosto n'avait jamais vu le passeur avec un visage aussi sérieux.
L'ile des plaisirs le rendait toujours joyeux e vif d,esprit, même s'il gardait son sérieux et sa force de caractère. Mais là, on voyait que cete mission semblait peut-êtreau dessus de ses moyens. Il n'était plus jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:20

Elle serra chaleureusement la main de son ami pour le remercier de son aide puis remercia également le mage du seigneur Abraxas.

Toute les bonnes volontés sont les bienvenus. Le sieur Necrarch ne possède que peu de chose et je ne crois pas qu'il est laissé sa faux quelque part...

Soudain son regard se porta sur sa main gauche. Sa bague de fiançaille y brillait. Elle la retira de son doigt et la tendit au passeur.

Ceci est mon bien le plus précieux en ce jour. C'est lui qui me l'a offerte.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Bavard
avatar


Nombre de messages : 188
Province : Mèche
Guilde : Adeptes de Dionysos
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:25

Le passeur regarda la bague avec respect.

- J'y ferai très attenton Madame.

Le passeur de ses mains noueuses prit la bague avec précaution et d,une formule magique elle s'éleva de ses mains pour flotter dans les airs et se positionner au dessus du cristal

- Je suis pret. Si les membres présents veullent bien se joindre à moi.
Le passeur s'assied devant son bâton et tends les mains devant lui pour envoyer son énergie au Baton qui déjà de la simple énergie de son maitre luisait d'une lumière vertdatre.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:50

Elle inspira profondément et s'installa auprès du passeur. Ils allaient réussir, elle en était convaincu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Vieil Habitué
jebilo


Nombre de messages : 77
Age : 46
Province : province de la meche
Guilde : Adeptes de dionysos
Identifiant SC : 11554
Date d'inscription : 12/04/2006

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:18

Jebilo se joint, au cercle, espérant que cette augmentation du niveau de magie n'allait pas faire ressortir le vieux démon endormi au plus profond de son etre ...

bien sur, l energie magique qu il lui accordait pouvait sauver les deux personnes prisonnières, mais Jebilo était convaincu que le remède serait pire que le mal ...

la guerre des 13 avait fait trop de morts, il était hors de question de rejouer un évènement de ce type ...

il ajouta donc au groupe toute l'energie qu'il pouvait fournir, tout en gardant la prison de son âme fermée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
jjcosto
Bavard
avatar


Nombre de messages : 188
Province : Mèche
Guilde : Adeptes de Dionysos
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:36

Le Passeur sentait déjà une forte énergie lui passer à travers le corps. Il avait fermé les yeux, captant par la magie la force des membres du cercle qui s'agrandissait peu à peu pour envoyer l'énergie le plus rapidement à Sieur Nec. Il espérait que la rapidité d'action pourrait surement être leur principal avantage.

Il cru sentir la présence du seigneur déchu, mais son lien avec celui ci étant des plus faibles, et il espérait que l'anneau offert fasse son travail de guide magique.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:04

A l'intérieur, Mulan décide donc de faire confiance au Héraut de la Mort...

Chère dame, vous savez déjà ce que je souhaite, et ce qu'un autre espère, au dehors...

Allons, venez, il ne me reste que peu de magie pour nous sortir d'ici avant que tout ne s'effondre.

Il lui tend la main droite, et se rend compte sur l'autre que sa bague luit de magie, colorant en un arc en ciel les os de sa main... Il murmure pour lui-même, mais plus fort qu'il ne l'aurait cru:

Majoritairement de l'améthyste de magie pure, on nous fournit de l'énergie de l'extérieur... Du rubis d'amour, du saphir d'amitié, de la topaze d'inquiétude, cela, je sais même de qui cela provient... Par contre, cette couleur émeraude sombre ne me dit rien qui vaille, elle me parait... démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 1:29

Dame Mulan se laissa transportée par le flux d'énergie qui émanait du seigneur qui se tenait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 7:51

Des volutes de couleurs émanaient de sa bague de fiançaille. Certaines étaient plus ténues que d'autre. Si chacune d'entre elles représentait une personne présente dans le cercle, la fatigue commençait à se faire sentir. Dame Muriel ouvrit son esprit et entra en contact avec le seigneur Déchu, elle constata avec soulagement que la magie arrivait bien jusqu'à lui.

Mon aimé, il te faut agir vite maintenant, nous ne tiendrons pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 1:52

Dame Mulan semblait très faible, le Héraut de la Mort lui-même n'était guère vaillant, mais perçut la voix de sa bien aimée... Il passa le bras droit autour des épaules de dame Mulan, puis approcha la bague irisée de mille feux de son front.

Mulan frissonna, le froid l'envahissant soudain. Necrarch le sentit, mais ne la serra qu'un peu plus fort avant d'avancer droit dans le mur qui lui faisait face. Elle ne résista pas...

...

Dehors, après un temps qui leur parut interminable, les membres du cercle purent voir une slhouette encapuchonnée en tenant une autre. Ils avaient réussi. Le Héraut de la Mort portait dame Mulan, inconsciente mais vivante, et l'emmena vers eux, tandis que le groupe accourait à leur recontre.

Trop tôt. Le cercle était brisé, et l'afflux magique cessa brusquement. Le Déchu eut le temps de poser dame Mulan au sol, d'apercevoir dame Muriel arrivant, puis plus rien... Elle, elle vit d'abord les os disparaître sous la robe noire, puis la robe doucement s'affaisser en une sombre rumeur, enfin la bague tomber sur le vêtement vide.

Un dernier souffle semble glisser jusqu'à elle...

Espère...


Dans un grondement terrible, derrière eux, une colonne porteuse du Palais s'effondra, faisant s'effondrer plusieurs murs et portions de toit.

Le vent avait enfin cessé.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Vieil Habitué
jebilo


Nombre de messages : 77
Age : 46
Province : province de la meche
Guilde : Adeptes de dionysos
Identifiant SC : 11554
Date d'inscription : 12/04/2006

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 7:02

Voyant une partie du groupe foncer vers les arrivants, Jebilo essaya de crier NNNOOONNNNN ... mais son cri mourut au fond de sa gorge sans qu'il lui fut possible de faire quoi que ce soit !

Alors que le Herault de la Mort disparaissait, laissant peu de choses derriere lui, Jebilo entendit une petite voix dans sa tete, qui riait d'une manière démoniaque !

Un rire qui ressemblait à un réveil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:24

A mi chemin, elle vit disparaître celui qu'elle aimait. Des larmes lui brulaient les yeux, ses jambes se dérobaient sous elle, la douleur enserrait son coeur, la colère brulait sa tête. Elle s'agenouilla près de Mulan. Posa sa tête sur ses genoux et lui caressant les cheveux, les larmes coulant, enfin libre, elle lui murmura doucement :

Tu ne risques plus rien mon amie, tout est fini. Je vais m'occuper de toi, tu vas reprendre des forces. Je te promets que tu reprendras confiance en la vie. Dors ma belle demain le soleil se lèvera pour toi.

Les prêtres tentaient d'emmener Mulan pour la soigner, Muriel déssera les bras se leva et avant de se rendre au chevet de son amie elle ramassa la robe noire et la bague. Elle glissa cette dernière sur sa main droite, elle s'ajusta à son doigt comme par magie, puis murmura

Ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:04

C'est donc ainsi que cela devait finir ?

MClulu restait tétanisé, ne pouvant faire aucun mouvement, comme si une main infernale le retenait, l'empêchant de faire quelques mouvements que ce soit, l'empêchant même de parler. Il en venait même à se demander s'il ne rêvait pas. Tout s'était déroulé de manière si peu rationnelle, comme dans une mauvaise comédie.
Il avait, comme les autres, participé au cercle de pouvoir pour aider le seigneur Nécrarch à faire revenir Dame Mulan de son sinistre caveau. La tempête avait alors redoublée de force, comme si elle sentait que l'on cherchait à lui enlever une âme qu'elle pensait lui être destinée. Pourtant le cercle était resté uni, plus fort que les éléments. Une symbiose presque total qui semblait pouvoir resister à tout. L'apparition de Dame Mulan au centre du cercle avait cependant fait voler en éclat l'union protectrice. C'est à ce moment que MClulu avait ressenti cette force lui enserrant le corps d'une poigne de fer, le laissant triste spectateur d'une folie qui commençait à gagner ses compagnons. Du coin de l'oeil, il pouvait voir le seigneur Jebilo gagné par un sourire démoniaque tandis qu'au centre de la scène, Dame Muriel et Dame Mulan se livraient à un nouveau rituel magique. Cela ne présageait rien de bon.
Dans un ultime effort, MClulu tenta de prévenir les deux amies du danger qu'elles courraient mais le tumulte de la tempête environnante emporta son cri dans les nuées laissant place à un silence glacial.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Vieil Habitué
jebilo


Nombre de messages : 77
Age : 46
Province : province de la meche
Guilde : Adeptes de dionysos
Identifiant SC : 11554
Date d'inscription : 12/04/2006

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:39

Plusieurs des seigneurs présents s'étaient rapprochés des deux femmes, Jebilo jeta un coup d'oeil sur sa droite, et vit le seigneur Mc Lulu, qui le regardait d'un air suspect !

lui pendant ce temps luttait interieurement, il la sentait revenir, se réveiller et emerger ...

Il se tourna, et commencà à marcher ... vers le haut de la dune suivante, sans meme le vouloir, il ne pouvait plus controler ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
jjcosto
Bavard
avatar


Nombre de messages : 188
Province : Mèche
Guilde : Adeptes de Dionysos
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:05

Le vieux Passeur était à bout de force. Son vieil age ne lui permettait plus vraiment se genre d'effort. Alors que Jjcosto essayait de le supporter pour lui trouver un endroit propice pour se reposer, Le Passeur ressentit une soubresaut d'énergie venant de par la coline. Il n'eut que le temps d,appercevoir le Seigneur Jebilo qui y montait... mais le vieillard n,avait la force de s'interposer dans ce domaine.


Alors que plusieurs avaient regagner n abri pour reprendre des forces et pour soigner Dame Mulan, Le prince JJcosto cherchait comment venir en aide à Nec qui avait disparu. Le Passeur ne pouvant lui donner de réponse à ses questionnement, Jjcosto retourna vers les ruine afin de trouver un moyen de ramener le seigneur déchu.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Vieil Habitué
jebilo


Nombre de messages : 77
Age : 46
Province : province de la meche
Guilde : Adeptes de dionysos
Identifiant SC : 11554
Date d'inscription : 12/04/2006

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 6:57

Sitot passé la dune, et hors de vue des Compagnons de Jebilo, l'ombre prit en force et essaya de reprendre le controle !

Jebilo tomba à genoux, en se tenant la tete des deux mains ...

Un cri inhumain jaillit de sa gorge déssechée, ses yeux se révulsèrent, et une aura enflammée commencé à tourbillonner autour de lui ....

Le sable sous ses pieds commenca à se transformer en verre, poli comme de l'acier ...

Le combat intérieur avait commencé, la force de necrarch ayant diminué, son ennemi héréditaire trouvait en ce moment une bonne occasion de se venger de toutes les défaites que le Hérault de la mort lui avait infligées, dont celle de la guerre des 13 !

Le seul obstacle entre lui, et son ennemi affaibli était le corps et la volonté de ce faible lutin, qu'il avait déjà brisé une fois !

L'ombre poussa donc toutes ses forces vers l'ame du lutin qui souffrait et tenta de prendre le controle définitif du corps faible qui l'emprisonnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:26

Au chevet de Mulan, les yeux mi clos, Dame Muriel réfléchissait sur les derniers évènements. Machinalement elle faisait tourner la bague de sa main droite. Elle ne conprenait pas. Pourquoi avait il disparu ? Qui pouvait répondre à ces questions ? Une idée saugrenue s'imposait petit à petit dans son esprit, ne sachant comment la mettre en oeuvre et se refusant encore à laisser Mulan elle repoussait cette idée de toute ses forces. La bague de Nec brillait d'un curieux éclat, elle ne se l'expliquait pas non plus. Elle demanda à l'un des prêtres présent d'aller quérir le seigneur Mclulu afin qu'elle puisse lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sable..; du sable ... trop de sable !   Le sable..; du sable ... trop de sable ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable..; du sable ... trop de sable !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume / Sa Majesté est absente : trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin-
Sauter vers: