Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
Mulan
Muriel
Franz N Hervé de Dézière
7 participants
AuteurMessage
Franz N Hervé de Dézière
Initié
Franz N Hervé de Dézière


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptySam 21 Avr - 0:41

Ouf! J'en suis sorti ou plutôt... j'y suis de nouveau entré... !!!
J'étais "à la porte" depuis qq temps et impossible de retrouver la clé Snif!
Je commencais à trouver le temps un peu long et grace à ABRAXAS, j'ai pu reprendre le chemin de la guilde (en fait un pb de mot de passe).
Me revoici et je n'en suis pas mécontent.
Quoi de neuf docteur Euh! ????

@+
Franz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptySam 21 Avr - 9:57

Le calme plat ... bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptySam 21 Avr - 13:19

Dame Mulan s'installa à la table pour tranquillement boire un chouchen. Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptySam 21 Avr - 20:22

Bien le bonjour, seigneur Franz...

Mesdames...

Décidément, la nostalgie est de mise dernièrement, et les vieilles histoires sortent de placards mal refermés...

Ceci me chagrine. Me permettez vous de me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyDim 22 Avr - 9:23

Bien évidement comme toujours... Certaines choses ne changeront jamais mais nous sommes là pour boire aux retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyDim 22 Avr - 16:04

Mon aimée, je ne suis pas d'accord avec vous: certaines choses déplaisantes peuvent se répéter, mais il est alors de notre devoir d'être capable de les affronter! Les bons souvenirs sont là pour être gardés, les autres pour être chassés et dépassés.

Lui prenant la main droite...

Que ne suis-je là plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyDim 22 Avr - 16:38

Elle lui sourit tristement et se mit à fredonner un air (Live and Let Die) qui revennait souvent à sa mémoire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Khalif
Abraxas


Nombre de messages : 395
Age : 38
Province : Mineure
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : 20523
Date d'inscription : 26/02/2006

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyDim 22 Avr - 18:07

Bonjour seigneur Franz, content que vous soyez de retour et que nous ayons trouvé une solution à vos problèmes.
Je vais en profiter pour prendre un 'tit jaune, ca fait longtemps!

se tournant vers le Héraut de la Mort

Seigneur Necrarch, cette fois ci, je n'aurais pas le mauvais gout de vous proposer à boire mais je suis malgré tout heureux de vous voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyDim 22 Avr - 19:57

Et moi de même, seigneur Abraxas...

Et Necrarch, lui, se mit à fredonner un "You only live twice", un brin plus joyeux, regardant tendrement dame Muriel...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Vieil Habitué
Zora


Nombre de messages : 91
Guilde : DLDDLT
Date d'inscription : 05/11/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyMar 24 Avr - 11:24

Zora arriva le visage toute emmitouflé dans un foulard...elle avait du mal a respirer après quelque minute elle pu enfin dire.....

Holà les amis...

Mais qu'est ce qui ce passe ici!!
J’ai mis un temps fou à retrouver mon chemin, et j'ai du rentrée dans le premier bâtiment que j'ai trouvé...car avec cette tempête de sable on y vois plus rien...

A croire qu'on vous a jeté un sort...Non??

En plus,il fait horriblement chaud dans le coin...il vous reste quelque chose a boire de frais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyMar 24 Avr - 15:52

En entendant cette voix amicale, le seigneur Mclulu émergea de derrière une haute pile de verres

Dame Zora venait donc partager une bonne chope de bière salée pour fêter ces jours funestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Vieil Habitué
Zora


Nombre de messages : 91
Guilde : DLDDLT
Date d'inscription : 05/11/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyMar 24 Avr - 16:48

Hello seigneur Mclulu... quel plaisir de vous voir ici. Razz .

Une bière salée!!
Euh...vous n'avez pas quelque chose de moins...ou plutôt de plus...enfin...donner toujours ...j'ai trop besoin de boire. Mr.Red

Zora saisi la chope et le but d'un trait...

Waouh...sa fait du bien.

Revenant sur le déluge qui se passait dehors...

Et bien,c'est quoi se temps....c'est souvent comme sa part ici??
Elle dure combien de jour vos tempêtes dans le coin ?
J'ai pas l'habitude moi...sa ma drôlement surpris quand j'ai bifurqué a l'intersection du plateau et prix la direction de votre guilde, sa met tombé dessus sans prévenir ...de quoi faire peur a tout les visiteurs qui souhaiterais venir vous visiter... heureusement que je suis courageuse Mr.Red
Rien ne m’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyMar 24 Avr - 17:47

Je crains que cela ne soit sérieux cette fois-ci !
Regardez donc derrière le bar. Bom bom est en train d'arrimer les fûts en prévision d'un sacré grain (de sable What a Face ).

Voulez vous gouter un 'ti jaune pour faire passer le gouter de la bière salée?
Il faut bien comprendre que nous avions inventé la bière salée, il y a des années de cela chez les SNILEYS pour pousser les clients à consommer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Vieil Habitué
Zora


Nombre de messages : 91
Guilde : DLDDLT
Date d'inscription : 05/11/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyMer 25 Avr - 20:53

Allez un petit jaune Razz ....mais après, je m'en vais voir ou sont passé les habitants de ses lieux....tout cela m'inquiète. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Franz N Hervé de Dézière
Initié
Franz N Hervé de Dézière


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyJeu 26 Avr - 23:42

Je vois qu'on ne s'ennnuie pas ici et que "ça fuse" Grrr! mot doux Coeur! et tout et tout... c'est la vie quoi Pardon! .
Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir. Bon c'est pas le tout mais faut que je me mette au travail, cela fait tellement longtemps. J'en ai presque perdu le rythme et les bonnes habitudes.

Pendant tout ce temps là, j'ai fait des stocks d'un peu tout, j'ai notamment un petit stock de 1000 gemmes et quelques 500 cheveaux. Je ne sais plus ce que la guilde priviligie en ce moment.
@+
franz
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous EmptyVen 27 Avr - 0:07

Tu peux tout vendre à la guilde. Tout tes surplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous   Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici de nouveau !!! Bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin-
Sauter vers: